DIFFÉRENTS TYPES DE BUDS

La Girl Scout Cookie GSC, anciennement connue sous le nom de Girl Scout Cookies, est un croisement hybride de OG Kush et Durban Poison, dont la réputation est devenue trop grande pour rester dans son pays natal de Californie. Avec un parfum doux et terreux, GSC vous emmènera au dernier étage du bien être, où la relaxation de tout le corps rencontre l'espace cérébral pour une détente parfaite.

Son profil terpénique est un unique mélange de saveurs poivrés au goût brute du houblon avec une pointe de saveur terreuse rappelant le trait caractéristique des Kush, tout ceci enrobé d’un arrière-gout de cookie sucré très agréable au palé.

OG Kush

Une autre légende de la côte ouest californienne! La célèbre OG Kush est une variété « old school » du début des années 90 '. Elle a été croisée en Californie du Nord avec une Hindu Kush d'Amsterdam puis est arrivée à Los Angeles en 1996. Cet étonnant croisement a donné naissance à une plante de cannabis à l'arôme unique.

Le profil terpénique de l'OG Kush a un goût complexe avec une saveur gazeuse, ajoutant une touche boisée et terrestre à la fois, suivie d'une dominance de myrcène. Le goût d'herbes, d'agrumes et de poivre, l’ OG Kush procure un soulagement du stress et une expérience paisible tout en diffusant l'essence de la cartouche Golden Buds.

Gelato

Gelato a établi la barre pour le profil terpénique. La souche Gelato est un croisement renommé entre le Sunset Sherbet et le Thin Mint GSC. Né dans la région de Bay, en Californie.

La Gelato donne une expérience savoureuse incontestée en mélangeant des saveurs crémeuses à poivrés. L'essence de son odeur a une épine dorsale d'agrumes et de limonène enrobé d’un gout de crème glacé qui rend son arôme inoubliable. La cartouche Gelato Golden Buds procure une sensation de bien-être physique aidant l'esprit à se reposer.

Super Lemon Haze (SLH)

La variété Super Lemon Haze (SLH) est une légende en elle-même, croisé par l'inoubliable Franco Loja de Green House Seed Co. La SHL a été croisée à Amsterdam à partir d'une Lemon Skunk Californienne et d'une Super Silver Haze. Son arôme a un parfum de citron qui donne un arôme doux avec une touche de pinène. La saveur délicieuse du citron ajouté à l’arôme épicée et fraîche de la Haze, donne un puissant éveil des sens tout en stimulant l'esprit et le corps. Le mélange parfait de terpènes de la cartouche SLH de Golden Buds restera dans votre esprit pour le bénéfice de votre âme.

Tangie

La variété Tangie a été produite par DNA génétique d'une « California Orange » croisé avec une Skunk. Sa saveur d'agrume d'orange rend son arôme irrésistible. Son profil de terpènes a un goût fruité dominant avec une note herbacée qui prononce son unicité. L'odeur de ces bourgeons rappelle la brise fraîche de l'été californien aux gout d’agrumes intense. Sa sensation et son intensité, sont apaisants donnant au corps une douce aisance pour profiter d'une agréable détente. La cartouche Golden Buds Tangie est idéale pour une utilisation quotidienne pour garder l'esprit et le corps frais.

Natural

Natural Buds

Profitez de la saveur naturelle de notre distillat de CBD à sa forme pure pour une vape agréable et douce. Vous pouvez sentir et goûter l'essence des fleurs de chanvre CBD à un autre niveau. L'effet bien-être procurera une sensation de relaxation claire dans votre esprit et votre corps. Essayez notre expérience Natural GoldenBuds en cartouche ou en seringue.

Verification de l'age

En cliquant sur entrer, je certifie que j'ai plus de 18 ans.

Ou alors

Profitez toujours de manière responsable.

DIFFERENT TYPES OF BUDS

The GSC, associated with the name Girl Scout Cookies, is a hybrid of OG Kush and Durban Poison and the reunion is too large to rest in the wildland of California. With a sweet and earthy scent, GSC will take you to the highest floor of euphoria or to the relaxation of all bodies, which will restore brain space in good weather.

The GSC aroma feels like a scent from the sky turning your sense upside down looking for that unique moment of relaxing experience

GSC’s terpenic profile is a unique blending aroma, with a pepper taste together with hop raw flavor, it shares a touch of earthly scent typical from the Kush’s strain. All of this flavor is enriched by the after taste of cookie giving it a sweet touch.

OG Kush

Another Legend from the Californian west coast! The famous OG Kush is an old school strain from the early 90’. It was crossed in Northern California with a Hindu Kush from Amsterdam then came to Los Angeles in 1996. This amazing crossed gave birth to a cannabis plant with a unique aroma.

The terpene profile of the OG Kush has a complex taste with a gas flavor, adding a woody and earthly touch at the same time, followed by a myrcene dominance. The OG Kush herbal, citrus, peppery taste give stress relief and peaceful experience while diffusing the essence of the Golden Buds cartridge.

Gelato

Gelato set the bar for terpene profile. The Gelato strain is a renown cross from the Sunset Sherbet and the Thin Mint GSC. Born in Bay area, California, it gives an undisputed tasty experience mixing flavor from creamy to peppery. The essence of its smell has a citrus, limonene backbone making its aroma unforgettable. The Gelato Golden Buds cartridge give a well being physical feeling helping the mind to rest.

Super Lemon Haze (SLH)

The Super Lemon Haze (SLH) strain is Legend of itself bred by the unforgettable Franco Loja de Green House Seed Co. The SHL was crossed in Amsterdam from a Lemon Skunk and Super Silver Haze. Its aroma has a lemon perfume given a sweet aroma with a-pinene touch. The herbal lemon flavor gives a powerful sense awakening stimulating the mind and the body. The perfect terpenes blend of the SLH cartridge of Golden Buds will stay in your mind for the benefit of your soul.

Tangie

The Tangie strain was breed by DNA genetic from a Californian Orange and a Skunk. Its orange agrume flavor makes its aroma irresistible. Its terpenes profile has a dominant fruity taste with a herbal note which pronounce its uniqueness. The smell of these buds reminds the cool breeze of the Californian summer. Its feeling is intense and calming giving the body sweet ease to enjoy a nice relaxation. The Golden Buds Tangie cartridge is ideal daily use to keep fresh the mind and body.

Natural

Natural Buds

Enjoy the natural flavor of our CBD distillate at its pure form for a nice and smooth vape. You can feel and taste the essence of the hemp CBD flower plant to a new level. The wellness effect will provide a clear relaxation feeling in your mind and body. Try our Natural GoldenBuds experience in cartridge or syringe.


Secure payment by MoneyTigo ™